Nous voici au mois de mai ! J’ai comme l’impression que le 12 de chaque mois arrive comme un jour exceptionnel. Cette année, le dimanche 12 mai, c’est la fête des mères en Belgique.
Cela risque d’être compliqué de profiter de ma journée avec les enfants et en même temps de faire des photos. Ce sera mon défi et surtout je sais que ça me fera de magnifiques souvenirs par la suite et ça, ça n’a pas de prix.
Aujourd’hui, je sens que je vais profiter de la journée au maximum. On décide même d’aller à la mer pour passer une journée ensemble. Une journée tout à moi avec ceux que j’aime ! Je me sens chanceuse !
Notre journée du 12 mai
Bonne fête à toutes les mamans ! Je vous souhaite à toutes de beaux moments au quotidien.
Dès le petit déjeuner, je suis gâtée par les enfants… petits cadeaux préparés à l’école, poèmes écrits, décorés et récités, petits mots doux, dessins… Je n’ai pas pris le temps de prendre des photos à ce moment-là mais ces moments restent bien gravés en moi.
C’est décidé, on passera la journée à la mer… Il y a du vent mais tant qu’il ne pleut pas, on sait que chacun y trouvera son compte.
Comme c’est aussi “ma” journée, je me dis que je profiterai un maximum avec les enfants. Vu que je suis rarement en photo avec eux, c’est l’occasion, je veux quelques photos de nous trois.
Ce n’est pas toujours simple de passer de l’autre côté de l’objectif. Mais je pense que je me fais un beau cadeau à moi-même d’avoir ces souvenirs-là en photos et surtout je sais que nous aurons plaisir à les revoir ensemble !
J’ai bien mes 12 photos, aujourd’hui. Alors même si j’en ai fait moins que d’habitude (j’ai vraiment profité de chaque moment avec eux) mon contrat avec moi-même est rempli.
Je vous dis à bientôt pour la suite du “projet 12/12”.
A quand votre tour ? Et si vous aussi vous passiez devant mon objectif pour immortaliser vos beaux moments !
Pour revoir les 12 photos d’avril, c’est par ici !