Une séance grossesse avec Pascale et Bruce à Enghien

27 janvier 2019

Ensemble pour se rappeler ce moment à deux avant d’être trois

Cette séance ne date pas de cette année, ni même de cette saison. Il faut dire que je suis un peu en retard en ce qui concerne la publication des séances… Petit à petit, je vais tenter de rattraper ce retard et partager davantage avec vous les beaux moments que je passe lors des séances…

Cette séance s’est déroulée durant l’automne, une saison que j’affectionne particulièrement… J’aime ses lumières, ses couleurs,…

Un bel instant partagé

J’ai eu le plaisir de photographier Pascale et Bruce alors que je ne me destinais pas spécialement à réaliser des photos de grossesse. Cependant, le désir de devenir photographe de famille m’a vite fait prendre conscience que la grossesse est un moment unique et privilégié avant la naissance du tout petit, avant la naissance de la famille.

Avec ce joli couple, nous nous sommes donné rendez-vous au parc d’Enghien. J’aime beaucoup cet endroit pour la diversité de ses paysages. Le rendez-vous était pris vers midi (pas d’autres choix).
En voyant le ciel au matin, nous nous attendions à une journée plutôt grise d’automne mais le soleil a été de la partie. Il n’est pas toujours simple de composer avec le soleil à ce moment-là de la journée. J’ai, cependant, trouvé le ciel et la lumière magnifiques… Une magie rayonnante s’en dégageait.

Quel beau moment partagé avec vous, Pascale et Bruce !
L’amour que vous vous portez rayonne tout autour. Il n’y a aucun doute que votre petit trésor sera choyé et aimé. Je me sens privilégiée d’avoir passé ce moment avec vous…

Je vous revois très vite pour la naissance de votre trésor..

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo de grossesse, n’hésitez pas à me contacter.



SHARE THIS STORY